Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version

Les Clans sont des groupes de joueurs de DinoRPG. Appartenir à un Clan vous permet de discuter avec d'autres joueurs, d'échanger des techniques et des astuces, et de vous entraider. Vous pouvez rejoindre un Clan ou créer votre propre Clan à partir du menu Clans.

Rejoindre un Clan

Tout d'abord, sachez que vous ne pouvez faire parti que d'un seul Clan.

Pour rejoindre un Clan, il vous faudra d'abord en trouver un qui vous convient. La description donnée par le créateur du Clan, la présence d'amis dans ce Clan, la réputation du Clan auprés des autres joueurs... tous ces points vous aideront à faire votre choix.

Une fois votre Clan sélectionné, vous pouvez déposer une demande d'adhésion. Pour éviter les demandes non sérieuses, cette action coûte 1.000 . Ces pièces d'or seront perdues si votre demande est acceptée par le créateur du Clan. Par contre, si votre demande est refusée ou si vous l'annulez, vous récuperez vos pièces d'or.

Vous pouvez d'ailleurs à tout moment annuler votre demande, pour pouvoir effectuer une nouvelle demande d'adhésion à un autre Clan par exemple.

Créer et gérer son Clan

De façon à éviter un trop grand nombre de Clans vides ou inactifs, la création de Clans coute des pièces d'or et nécessite d'obtenir 15 points au Classement, soit l'equivalent d'un Dinoz niveau 15 ou de trois Dinoz niveau 5.

Une fois votre Clan créé, vous pourrez modifier sa bannière et sa description, accepter de nouveaux membres dans le Clan, leurs déléguer les différents droits de gestion du Clan, etc...

Les Dojos Arrêter l'aide
DinoRPG est sur facebook !