Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version

Les Dojos sont des lieux où vous pouvez entraîner vos Dinoz les uns contre les autres, en combat singulier.

Vous pouvez y faire affronter vos Dinoz entre eux, mais aussi affronter les Dinoz des membres de votre clan en cliquant sur le bouton Testez vos dinoz.

Il vous est proposé un maximum de 50 défis tous les jours, par série de 5, à vous de les gagner pour faire monter votre Dojo dans le classement !

Si vous gagnez ou annulez les 5 défis proposés, une nouvelle liste de 5 défis vous sera immédiatement proposée (dans la limite des défis restants).

Créer son Dojo

Pour pouvoir créer votre Dojo, vous devrez faire la rencontre de maître Zenit qui traîne le plus souvent à Forcebrut, il vous indiquera comment réaliser la construction de votre Dojo et son fonctionnement. Il vous faudra ensuite choisir un endroit et cliquer sur le bouton Créer son Dojo. Une fois le Dojo construit, vous pouvez y accéder de partout.

Les Défis

Les défis sont des combats dans lesquels il faudra se battre face au dinoz d'un des joueurs de DinoRPG. Il vous sera demandé de battre cet adversaire en essayant ou non d'atteindre un objectif fixé à l'avance.

Le bouton défis permet d'accèder aux défis du Dojo. Choisissez un adversaire parmi la liste de défis proposés ! Choisissez ensuite le Dino que vous jugez le plus adapté pour gagner en remplissant l'objectif.

Le Tournoi Inter-Dojo

Le Tournoi est un événement mensuel du site, il réunit dans 16 groupes, les 256 dojos s'étant qualifiés pendant les phases éliminatoires. Ils devront se battre entre eux jusqu'à déterminer le meilleur joueur de Dinoland !

Le bouton Tournoi permet d'accèder à la page Tournoi. Pendant plus d'une semaine, les joueurs évolueront dans 16 groupes de 16 joueurs. Une fois le premier tour terminé, les 16 joueurs finalistes se retrouveront dans le groupe final. Le meilleur maître Dinoz sera désigné à l'issu de cette épreuve. Comme pour les défis, pendant les phases finales, les dinoz ne perdent pas leur point de vie. Mais cette fois-si, les combats seront plus variés, avec ou sans objets magiques, par équipe en 1 contre 1, 3 contre 3, 5 contre 5, cela va changer selon les éditions !

Sur la page tournoi, vous pourrez sélectionner les dinos qui participeront au Tournoi, vous ne pourrez pas les changer entre les combats des phases finales. Le tournoi commence au moment où les phases éliminatoires se terminent.

Les joueurs s'étant qualifiés pour un tournoi, ne pourront pas participer au tournoi suivant. Ils pourront cependant retenter leur chance à l'édition suivante.

L'historique des combats

La page Historique est consacrée aux défis que vous aurez effectué, vous pourrez revoir ces combats à loisirs.

Questions diverses

  • Créer un Dojo est-il gratuit ? Non, la création de votre Dojo vous coûtera un certain nombre de pièces d'or. Mais pas d'inquiétudes, vos combats quotidiens vous faisant gagner de l'or, il ne vous faudra pas bien longtemps avant de pouvoir créer votre édifice de maître.
  • Comment customiser son Dojo ? Vous avez remarqué le bouton ? Alors vous avez aussi du remarquer qu'il n'est pas actif pour le moment ... En effet nous travaillons sur cette fonctionnalité, donc un peu de patience.
  • Quelle est la fréquence des Tournois Inter-Dojo ? Tous les mois, au lendemain de la finale du tournoi précédent, une nouvelle phase de qualifications commence. Elle se terminera toujours le dernier jour du mois à minuit, et les jours suivants se passent les phases éliminatoires pour les 256 dojos qualifiés.
  • Comment participer au Tournoi Inter-Dojo ? Pour participer au Tournoi, il faut faire partie des 256 meilleurs Dojos du mois. Le classement permet de connaître le niveau de vos adversaires. Les joueurs réussissant à se qualifier pour les phases finales recevront une récompense.
  • Comment gagner un oeuf de Toufufu ? Il faut que votre Dojo fasse parti des 50 premiers du classement des Dojos à la fin du mois pour gagner cette récompense.
  • Je ne suis pas là tous les jours, comment faire tous mes défis ? Si vous ne faîtes pas vos 50 défis dans la journée, ils se cumuleront avec les 50 défis ajoutés le lendemain sans limite de cumul.

Vous trouverez plus de précision sur les dojos sur le support du jeu en cliquant ici.

Le pack élite... Arrêter l'aide
DinoRPG est sur facebook !