Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version

L'Univers de Dinoland est constitué de nombreux endroits à découvrir. Ces différents lieux sont reliés par des chemins que votre Dinoz peut emprunter en se déplaçant. Pour déplacer votre Dinoz, utilisez l'action Se Déplacer présente sur sa fiche. La carte de Dinoland sera alors affichée :

Les chemins partant du lieu où se trouve actuellement votre Dinoz s'affichent et les lieux sur lesquels vous pouvez vous rendre se mettront à clignoter. Cliquez sur le lieu où vous désirez déplacer votre Dinoz pour qu'il s'y rende.

Chaque lieu peut permettre à votre Dinoz d'effectuer de nouvelles actions, alors n'hésitez pas à explorer chaque recoin de Dinoland à la recherche de nouvelles Quêtes.

Votre Dinoz peut se déplacer au minimum une fois par jour. Il existe un cycle de récupération des actions, il est le suivant :

  • Au niveau 1, votre Dinoz récupère une nouvelle action toutes les heures.
  • Au niveau 5, votre Dinoz récupère une nouvelle action toutes les 5 heures.
  • A partir du niveau 20 (inclus), votre Dinoz récupère une nouvelle action chaque jour à minuit (heure serveur), ce qui correspond au système existant auparavant.
Mais il suffit qu'il utilise une potion de Madame Irma pour pouvoir à nouveau se déplacer le même jour, sans que vous ayez à attendre la fin du cycle.

Lors d'un déplacement entre deux lieux, des monstres attaquent votre Dinoz et un combat est donc lancé.

Les Combats Arrêter l'aide
DinoRPG est sur facebook !